Tajinier

Toutes les saveurs de l'Orient

Formule buffet à volonté

Tajinier, c’est une formule buffet, pour composer en toute liberté et selon vos goûts, vos salades, tajines, ou couscous.

Profitez des grillades sur pierre de lave ou à la plancha. Savourez nos desserts et nos corbeilles de fruits. Le tout, à volonté et à prix unique* !

Tous nos plats peuvent être emportés à domicile pour les partager en famille ou entre amis (barquette de 1 litre à garnir au choix).

* Les prix peuvent varier selon les établissements, les convives (adultes/enfants de moins de 10 ans)  le déjeuner ou le dîner, le jour (semaine ou week-end). Ils sont, conformément à la législation, apposés à l'entrée de nos restaurants et sont comme tels opposables à la clientèle.

Prix (hors boissons) généralement constatés :

- € 12,90 le midi, du lundi au vendredi

- € 19,90 soir, week-end et jours fériés

 

ATTENTION : Les prix peuvent varier selon les établissements

Choisissez vos entrées, composez vos salades...
    Choisissez vos tajines, composez vos couscous, commandez vos grillades...

      Choisissez vos desserts au buffet...

        Accompagnez le tout de musique et de danse orientale...
          Tajinier, c'est tout cela mais aussi....

          Si comme nombre de nos clients vous aimez Tajinier, dites-le et faites-le savoir à vos amis, sur nos comptes Facebook (sur les pages de chaque restaurant) mais aussi sur Trip Advisor, où les clients, pour la 2ième année, nous décernent un certificat d’excellence.


          Faites découvrir Tajinier à vos amis, avec notre formule parrainage*. Nous leur réserverons le meilleur accueil et leur offrirons, de votre part, un apéritif maison ou un thé.* le filleul doit être un nouveau client

          Pour bénéficier d’avantages réservés à nos clients réguliers, demandez votre carte de fidélité

          Et surtout, si vous aimez Tajinier...vous comprendrez que :

          - pour éviter le gaspillage alimentaire, dans une formule buffet à volonté, mieux vaut goûter les plats en petite quantité, puis se resservir, plutôt que de jeter des assiettes partiellement pleines...
          - quelquefois implantés en limite de zones résidentielles, nous soyons très attachés aux relations que nous entretenons avec notre voisinage et que, pour respecter la quiétude du quartier et la tranquillité des riverains, il faut prendre soin, surtout en soirée, de ne pas claquer les portières des véhicules et de poursuivre les conversations à l’extérieur à voix basse ...